Dépliant touristique des 4A

Dans le cadre du Devon Project et afin de faire connaître Ribemont à leurs correspondants du Devon, les élèves de 4A viennent d'achever la réalisation de leurs dépliants touristiques !

Ils ont dû travailler en groupe et  respecter des consignes précises, notamment la mise en page avec 4 parties bien distinctes : se loger, de divertir, se cultiver et se nourrir à Ribemont !

Heureusement ils ont pu s'aider et prendre modèle sur un dépliant touristique authentique envoyé par Mrs Vandendorpe et qui leur a permis aussi de découvrir "Ruby Country", là où habitent leurs correspondants....

Certaines tâches finales sont très réussies comme celles de Lucie et Sylvain (the best tourist leaflet !), de Hugo et Quentin, de Pauline et Morgane sans oublier celle de Nathan, Nicolas et Renaud ou celle de Floryne et Amanda... bravo à eux pour la qualité de ce travail !

Les dépliants des élèves :

ANGL       ANGL       ANGL       ANGL      ANGL