Liens utiles :

- ENT de l'établissement  :

Pour la rentrée 2019, les 5 Départements des Hauts-de-France et la Région se dotent du même ENT : Neo. Objectif : mutualiser les moyens et déployer un ENT unique de l’école maternelle jusqu’au lycée (et même les classes de BTS). Les élèves retrouveront le même espace d’une année sur l’autre, les parents utiliseront la même plateforme quel que soit le niveau de leur enfant. Dans l’Aisne, les 57 collèges sont concernés, avec le soutien technique de la Direction Informatique du Conseil départemental.

ent neo

- Projet Energies :

index

- Lien SVT :

. lien1 microorganismes dans l'alimentation

. lien 2  besoins de l'organisme et alimentation

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.