Sous l'impulsion D'Assiba Beaufrère, professeur-documentaliste, un groupe d'élèves de 5ème (Léa Richet,Alexandre Panico, Nathan Lesgourgues, Enguerrand Bocquet) a créé au collège Antoine Nicolas de Condorcet la première Webradio scolaire du département. Depuis leur première émission postée le 25 mars 2014 sur la plateforme de diffusion de Rouen, les élèves ont gagné en assurance. L'équipe compte deux nouveaux membres (Sabrina Cailleaux et Matthieu Panico), leur enthousiasme reste intact pour ce média qu'est la radio.

ANC comptabilise déjà 18 émissions, les sujets abordés vont de l'aviation, un des projets en cours dans l'établissement à la loi de 2005 sur le handicap en passant par le plan collège du Conseil Général qui a permis au collège de bénéficier d'une rénovation. Les souhaits des élèves ? Continuer leur apprentissage avec ce média et avoir le matériel adéquat pour enregistrer dans les conditions proches de celles d'un studio d'enregistrement. Vous pouvez donc les écouter aussi sur: l'Audioblogs

Retrouvez les différentes émissions !

L'équipe 2014 de la Webradio

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.