Cross du collège

Le collège était une nouvelle fois bien animé ce mardi 18 octobre avec l’organisation du cross annuel. Les élèves du collège, mais aussi les élèves des diverses écoles primaires du canton (écoles Padieu et du sacré cœur de Ribemont, écoles de Thenelles, de Parpeville, de Mont d'Origny, de Renansart et d'Origny Ste Benoite) ont pu pour participer aux différentes courses selon les catégories, le tout encadré par leurs professeurs d'éducation physique et sportive.

Huit courses étaient au programme, deux cent quatre-vingt-dix-sept collégiens y ont participé, ainsi que cent soixante et onze élèves venus des écoles primaires.

Les participants ont été récompensés par une collation à l’arrivée, et les meilleurs des différentes catégories ont reçu des médailles dans une ambiance très conviviale ; assurément un moment de cohésion pour l’ensemble des acteurs du collège.

Cette année se sont les élèves de 6ème B qui ont remporté le « Challenge », félicitations à eux.

Les meilleurs des différentes courses sont :

Benjamines : 1. Cordevant Pauline, 2. Buronfosse Noa, 3. Stevenard Jenny, 4. Vieville Camille, 5. Pudepiece Laura, 6. Buronfosse Aline, 7. Favereaux Eleonore, 8. Richou Lucie, 9. Thomas cyrielle, 10. Lesert Léonie.

Benjamins : 1. Droy thomas, 2. Clery Estéban, 3. Defosse Corentin, 4. Vaesken Hugo, 5. Lallement Floran, 6. Bethune Enzo, 7. Godart Marvyn, 8. Duhennois Lucas, 9. Troncquoy Remi, 10. Marlier Sofian.

Minimes filles : 1. Godart Doreen , 2. Desjardins Inès, 3. Boulard Alexia, 4. Desjardins Jade, 5. Honore Marie, 6. Bocquet-commun Solène, 7. Buronfosse Agathe, 8. Maudens Laure, 9. Nuytten Britany, 10. Dinaucourt Sarah.

Minimes garçons : 1. Deblock William, 2. Marlier Camille, 3. Poppe Maxence, 4. Boitelle Grégory, 5. Panico Matthieu, 6. Jacquet Quentin, 7. Bourillon Cyril, 8. Boulard Simon, 9. Hubart Ryan, 10. Ait Ouazzou Amrane.

Cadettes : 1. Do Vale Camille, 2. Andrei Cristina.

Cadets : 1. Delassaux Baptiste, 2. Jacob Lucas, 3. Dagnicourt Quentin, 4. Begue Vincent, 5. Diot Thomas, 6. Rodigues Kevin.

Photos 1       Photos 2      Photos 3