Introducing myself / year 10

Je félicite la classe de 3B pour son investissement dans la séquence 1 et pour la qualité de leur tâche finale. Ils devaient se présenter en salle informatique en donnant pas mal de renseignements et en faisant leur portrait chinois.Ils n'avaient comme support que leurs cartes mentales en français et des mots-clés griffonnés en début de séance. La moyenne de classe est de 13.5/20 !

11 élèves ont ainsi pu être récompensés pour leur travail grâce à l'aide du FSE qui participe à l'achat de lots.

Bravo à Noémie PIOTROWSKI, Alexandra MAROTINE, Doreen GODART, Justine MANSARD, Cassandre ALVES, Rémi BRASSELET, Léa DORANGEVILLE, Alexie NIAY et Cyril RISSELIN.

Bravo aussi à Grégory BOITELLE et à Océane HENRIET pour les efforts fournis !

Enfin, merci aux élèves qui ont donné leur accord ( merci M. Durant !) pour mettre en ligne leurs présentations. Je vous invite à les écouter...

J'espère que leurs travaux serviront à d'autres élèves et qu'ils auront un retour positif !

speaker    speaker     speaker     speaker     speaker