To be or not to be ?

Félicitations aux 5 élèves de 6B ( Eléonore Krajewski, Lilou Schlegel, Léonie Lesert, Océane Garbez et Marvyn Godart ) et aux 10 élèves de 6D ( Sarah Poiseau, Logan Powers, Elouan Jupon, Pauline Cordevant, Louane Canonne, Néo Le Bohec, Luc Le Bohec, Kevin Bescoti, Camille Bourillon et Alicia Vieira) qui ont reçu une récompense pour la qualité de leurs tâches finales en anglais.

S'aidant des leçons mais aussi  du modèle proposé avec Romeo and Juliet, il s'agissait pour eux de créer leur propre affiche annonçant la représentation d'une pièce de William Shakespeare de leur choix. Ils ont à cette occasion découvert le célèbre dramaturge ainsi que quelques-unes de ses pièces les plus connues telles que Hamlet, A Midsummer Night's Dream, King Lear, Othello and MacBeth.

Merci au FSE qui m' a permise de récompenser les élèves en m'aidant dans le financement de petits lots...

DSC01459bis

DSC01460bis