Envole-toi 2014-2015, le final

Et oui, dans tous projets il y a un fil conducteur. En suivant l'élastique sur la photo (celle dans les champs, au collège le tout-terrain ne nous fait pas peur) vous trouverez le notre !! Un planeur.

Les ex-élèves de la classe de 4B ( les excellents copilotes du projets 2104-2015) étaient au rendez-vous ce vendredi 6 novembre 2015 à 12h45 pour faire décoller "the Big Boss", leur planeur habillé tout d'argent, de noir et de violet.

Ce fut l'aboutissement de plusieurs mois de travail (conception, graphisme, peinture) et la découverte, pour certains, de l'aéromodélisme. Félicitons nos pilotes en herbe qui ont réussi à faire planer "The Big Boss" malgré les conditions difficiles (terrain boueux, chocs à l'atterrissage, vent fort en rafale et visibilité réduite car petit crachin). Félicitation à Maxence, entre autre, pour ces premiers envols et, rendez-vous est pris pour toute cette belle équipe en juin : le temps sera plus clément et nous pourrons tous, ainsi, tester nos compétences de pilote.

SL701504

SL701492